Mentions légales / Conditions générales d’utilisation du site

Objet du site

BARO TEAM Modding (www.baroteam.fr/) est un site dédié au modding francophone du jeu vidéo Grand Theft Auto V. Ce site n’entretient aucun contact avec Rockstar ou quelconque associé du développeur.

Hébergeur

o2switch

Responsabilité & Publications

BARO TEAM Modding ne pourrait en aucun cas être tenu pour responsable des erreurs, des problèmes techniques rencontrés sur des mods ou contenus publiés sur ce site. En aucun cas, nous ne pourrons être tenu responsables d’un quelconque problème lié aux mods et commentaires mis en ligne sur BARO TEAM Modding. La publication d’un mod/commentaire est immédiate et la vérification de l’intégrité de la susnommée publication s’effectue a posteriori par l’équipe du site ainsi que continuellement par la communauté du site par l’intermédiaire des boutons “Signaler” mis à sa disposition.

D’après l’article 6 de la “Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique (1)”, l’utilisateur du site est entièrement responsable de ses publications ainsi nous ne pourrons pas être tenu responsables d’un litige si le dit-contenu inapproprié n’a pas été auparavant signalé et examiné par l’équipe du site. De ce fait les publications inappropriés n’ayant aucun rapport avec le contenu du site seront considérées comme du spam et par conséquent supprimées. De même, les publications injurieuses ou ayant des connotations racistes, violentes ou sexuelles seront supprimées et des mesures pourront être prises à l’encontre de l’utilisateur ayant publié du contenu litigieux.

En uploadant et/ou téléchargeant un mod sur baroteam.fr, vous acceptez que tout fichier mis en ligne sur baroteam.fr peut-être utilisé sur le serveur de jeu “FiveM” de la BARO TEAM Modding. Si tel est le cas les crédits correspondants seront affichés sur une page dédiée. Vous acceptez également que pour toute réutilisation publique d’un mod mis à disposition sur baroteam.fr (e.g. vidéo YouTube, serveur de jeu type FiveM et assimilés) vous êtes dans la responsabilité de respecter les droits d’auteurs en créditant les mods utilisés sauf demande contraire dudit auteur. Dans le cas où un utilisateur du site baroteam.fr ne respecte pas les conditions citées précédemment, la BARO TEAM Modding ne pourra pas être tenue responsable des éventuels litiges en découlant ayant averti ses utilisateurs par le présent texte.

Cookies

BARO TEAM Modding est susceptible de créer des cookies dans votre navigateur afin de permettre le bon fonctionnement du site ainsi que de toutes ses fonctionnalités. La collecte de ces données s’effectue dans le cadre du respect de la vie privée. Le site BARO TEAM Modding n’est pas déclaré à la CNIL conformément à la Dispense DI-006 concernant les sites web personnels ou blogs n’étant pas à vocation professionnelle, politique, ou associative.

Politique de confidentialité

Les renseignements personnels que nous collectons (adresse électronique et pseudonyme) sont recueillis au travers de formulaires et grâce à l’interactivité établie entre vous et notre site Web. Nous utilisons également, comme indiqué ci-après, des fichiers témoins et/ou journaux pour réunir des informations vous concernant. Vos renseignements personnels sont collectés par le biais de formulaires, le formulaire d’inscription au site Web, la mise en ligne de mods et la publication de commentaires.

Les renseignements personnels que nous collectons sont conservés dans un environnement sécurisé. Les personnes travaillant pour nous sont tenues de respecter la confidentialité de vos informations. Nous nous engageons à maintenir un haut degré de confidentialité en intégrant les dernières innovations technologiques permettant d’assurer la confidentialité de vos données. Toutefois, comme aucun mécanisme n’offre une sécurité maximale, une part de risque est toujours présente lorsque l’on utilise Internet pour transmettre des renseignements personnels.

Conformément à l’article 38 de la “Loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée” vous disposez d’un droit d’opposition et de retrait. Nous nous engageons à vous offrir un droit d’opposition et de retrait quant à vos renseignements personnels. Le droit d’opposition s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de refuser que leurs renseignements personnels soient utilisées à certaines fins mentionnées lors de la collecte. Le droit de retrait s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de demander à ce que leurs renseignements personnels ne figurent plus, par exemple, dans une liste de diffusion.

Pour pouvoir exercer ces droits, vous pouvez nous contacter sur contact@baroteam.fr